simbolos juntos2.png

Dinde biologique à l'avoine, à la betterave et aux artichauts

raw.png
BIO-08.png

Aliment cru complet et équilibré pour les chiens de tous âges et de toutes tailles

Vous imaginez déjà les mouvements du nez de votre chien lorsqu'il réalisera que vous lui préparez un bol de dinde biologique avec avoine, betteraves et artichauts, CRUE ? Nous répétons... Aruba Pet Nutrition CRUE !

La dinde est une excellente source de protéines, pauvre en graisses et riche en vitamines B. Les betteraves contribuent au bon fonctionnement du cœur et du foie et sont des antioxydants. L'avoine est une source de fibres solubles sans gluten et un régulateur naturel de la glycémie. Les artichauts contribuent également à la santé digestive de votre chien. 

Et pour couronner le tout, nous avons ajouté à nos recettes crues des ingrédients très puissants, en petites quantités, qui font des merveilles pour la santé de votre chien : graines de chia, huile de noix de coco et plus encore ... Vous voyez déjà son nez bouger à toute vitesse?
 

feeeding-guidelines-raw_turkey.png
SIZE

600 g

turkey.jpg

INGRÉDIENTS 

dinde* (viande de poitrine, cous, carcasse, foie) 86%, avoine* 5%, betterave* 3%, artichauts* 2%, graines de chia* 1,5%, minéraux 1%, huile de saumon, huile de coco*, varech* *bio.

ADDITIFS (PAR KG) ADDITIFS NUTRITIONNELS

vitamine D3 200 U.I., vitamine E/tout acétate de rac-alpha-tocophéryle 40 mg, manganèse 2,4 mg, zinc 20 mg.

COMPOSANTES ANALYTIQUES 

protéines 15,22%, graisse brute 14,35%, cendres brutes 2,31%, fibres brutes 1,6%,  humidité 61,26%. 194 kcal/100 g.

AVANTAGES POUR LA SANTÉ DE CETTE RECETTE

simbolos juntos2.png

Organic Turkey with oats, beets & artichokes

raw.png
BIO-08.png

Complete and balanced raw food for dogs of all ages and sizes

Can you imagine the movements of your dog’s nose when you're about to serve him a bowl of raw organic turkey with oats, beets and artichokes? We repeat… Aruba Pet Nutrition RAW!

 

Turkey is a rich source of protein which is also low in fat and rich in Vitamin B. The beets are not only an antioxidant but helps greatly in the function of the heart and liver. Oats are a source of soluble fibre free of gluten and work as a regulator of blood sugar levels. Artichokes also help your dog’s digestive tract.

To put the cherry on top, we add small quantities of very powerful ingredients which do wonders for your dog’s health; those being chia seeds, coconut oil and seaweed extract. Can you see your dog’s nose sniffing and moving about at full speed now?
 

feeeding-guidelines-raw_turkey.png
SIZE

600 g

turkey.jpg

INGREDIENTS

turkey* 86% (breast 49%, meaty bones: neck and carcass 32,54%, liver 4,47%), oats* 5%, beetroot* 3%, artichokes* 2%, chia seeds* 1.5%, minerals 1%, salmon oil, coconut oil*, ascophyllum nodosum* (pure seaweed extract) *organic. 

ADDITIVES (PER KG) NUTRITIONAL ADDITIVES 

vitamin D3 200 IU, vitamin E/all rac-alpha-tocopheryl acetate 40 mg, manganese 2.4 mg, zinc 20 mg.
 

ANALYTICAL CONSTITUENTS 

protein 15.22%, crude oils & fat 14.35%, crude ash 2.31%, fibre 1.6%, moisture 61.26%. 194 kcal/100g.

HEALTH BENEFITS FOR THIS RECIPE