1.png
8.png
image-let's-aruba (1).png
14.png
15.png

 #ARUBAFEELGOOD

NOTRE HISTOIRE D’AMOUR

La nature est notre principe et notre inspiration, ainsi que notre respect pour les chiens, les chats et la biodiversité de notre planète. Nous pensons que la santé peut être trouvée dans une alimentation simple mais réelle. Notre lien inconditionnel avec les chiens et les chats nous a amenés à créer Aruba Pet Nutrition. Pour nous, chaque jour passé avec nos animaux de compagnie est spécial.

lovestory1.jpg
whatweprovide_horizontal.jpg

CE QUE NOUS OFFRONS

Notre alimentation est inspirée par la variété de la nature. Nous utilisons des ingrédients authentiques sans complication. Nous fournissons de la bonne nourriture de manière simple.

NOTRE INSPIRATION

Nous avons basé toutes nos recettes sur les différentes cultures, ingrédients et modes de cuisson du monde. Nous sommes basés dans le magnifique Portugal, dans la péninsule ibérique, et nous avons choisi l'Allemagne, un pays qui produit des aliments durables, pour réaliser les recettes de l'Aruba Pet Nutrition. #internationalinspiration

ourinspiration_horizontal.jpg
Logo Aruba final-01-01.png

Notre amour pour nos chats et nos chiens se manifeste de différentes manières et chaque jour nous réalisons de plus en plus à quel point ces animaux font partie de notre famille. Nos animaux de compagnie et les diverses cultures et nourritures du monde sont l'inspiration de l'Aruba Pet Nutrition.

À Aruba Pet Nutrition, nous pensons que seuls le meilleur ferat l'affaire. Nous avons créé une nouvelle gamme d'aliments pour animaux de compagnie d'inspiration internationale et entièrement fabriquée en Europe, précisément en Allemagne, l'un des principaux centres mondiaux de qualité.

Il existe de nombreuses façons d'exprimer un véritable amour pour nos animaux de compagnie. Chez Aruba Pet Nutrition, nous croyons que la nourriture et le bonheur vont de pair.

Nous sommes heureux de vous présenter notre toute nouvelle gamme d'aliments biologiques et non-OGM pour chats et chiens. Inspirés du monde entier et fabriqués à partir d'ingrédients européens, les aliments Aruba Pet Nutrition sont produits en Allemagne, selon les normes les plus strictes.

Aruba Pet Nutrition apporte la meilleure qualité de vie à votre animal de compagnie de manière simple et efficace. Tous nos aliments complets sont conçus pour offrir la meilleure nutrition, basée sur le principe de la variété et de la santé, en s'inspirant principalement de la nature. Savez-vous que les chats et les chiens bénéficient d'une variété de protéines tout comme nous?

C'est pourquoi nos aliments proviennent de nombreuses sources différentes : de l'oie et du bœuf biologiques au gibier et à la chèvre sauvages. De la morue de l'Atlantique Nord pêchée en mer au poulet et à la dinde biologiques. Toutes ces protéines, nos légumes biologiques et nos super ingrédients feront toute la différence dans la vie de votre animal.

Toutes nos recettes sont réalisées dans une installation de production neutre en CO2, avec des ingrédients de qualité humaine, des viandes, des légumes et des super-aliments biologiques et sans OGM.

Enfin et surtout, nous, chez Aruba Pet Nutrition, sommes inspirés par la nature, la biodiversité ainsi que le bonheur partagé qui nous unit, nous les humains et nos animaux de compagnie bien-aimés.

Let's Aruba Pet Nutrition!

1.png
8.png
image-let's-aruba (1).png
14.png
15.png

 #ARUBAFEELGOOD

OUR LOVE STORY

Nature is our principle and inspiration, along with our respect for dogs, cats and the biodiversity of our planet. We believe that health can be found in simple but real nutrition. Our unconditional bond with dogs and cats made us create Aruba Pet Nutrition. For us, every day is special with our pets.

lovestory1.jpg
whatweprovide_horizontal.jpg

WHAT WE PROVIDE

Our food is inspired by the variety of nature. We use genuine ingredients without complication. We provide good food in a simple way.

OUR INSPIRATION

We based all of our recipes in the world's different cultures, ingredients and ways of cooking. We are based in beautiful Portugal, in the Iberian Peninsula, and we chose Germany, a powerhouse of sustainable foods as a country to produce Aruba Pet Nutrition recipes. #internationalinspiration 

ourinspiration_horizontal.jpg
Logo Aruba final-01-01.png

Our love for our cats and dogs comes in many different ways and each day we realize more and more how these animals make part of our family. Our pets and the world’s diverse cultures and foods are the inspiration for Aruba Pet Nutrition.

At Aruba Pet Nutrition, we believe that only the best will do. We created a new range of pet foods internationally inspired and completely made in Europe, precisely in Germany, one of the world’s quality powerhouse.

There are many ways to express true love for our pets. At Aruba Pet Nutrition, we believe that nourishment and happiness come together.

We are delighted to present to you our brand new range of organic and non-GMO pet foods for cats and dogs. Inspired around the world and made with European ingredients, Aruba Pet Nutrition foods are produced in Germany, to the highest possible standard.

Aruba Pet Nutrition brings the best quality of life to your pet in a simple and effective way. All of our complete foods are designed to deliver the best nutrition based on the principle of variety and health, having nature as its main inspiration. Do you know that cats and dogs benefit from variety of proteins just like us? 

That’s why we made our foods from many different sources: from organic goose and beef to wild venison and goat. From sea caught North Atlantic cod to organic chicken and turkey. All of these proteins, our organic vegetables and super ingredients will make all the difference in your pet’s life.

All our recipes are made in a CO2 neutral production facility, with human-grade ingredients, organic and non-GMO meats, vegetables and superfoods.

Last but not least, we from Aruba Pet Nutrition are inspired by nature, biodiversity and not to forget the shared happiness that bonds us humans and our beloved pets.

Let's Aruba Pet Nutrition!