simbolos-01-01.png
non gmo-07.png

Cabillaud, sarrasin, chou et algues

Aliments complets pour chiens de tous âges et de toutes tailles

La recette d'Aruba à base de cabillaud, de sarrasin, de chou et d'algues est l'incarnation de la combinaison populaire de saveurs et d'ingrédients du nord au sud de l'Europe. Du cabillaud frais provenant des eaux froides de l'océan Atlantique, rempli de vitamines B pour soutenir le métabolisme, les fonctions cérébrales, les cellules nerveuses et sanguines de votre chien.

L'utilisation de l'ancienne céréale sarrasin - une source de fibres sans gluten - qui favorise également la santé cardiaque, et du chou, un antioxydant naturel, en font un repas délicieux et complet pour le bonheur de votre chien.

Pour compléter tant de friandises, la recette de morue d'Aruba comprend de petites quantités d'algues, une grosse algue brune connue pour soutenir le système glandulaire et le métabolisme de votre animal, de l'huile d'olive méditerranéenne (d’un seul coup !) et du cumin. Serez-vous surpris lorsque votre ami à quatre pattes se mettra à aboyer Arubaaaaaaaaaa ?

cod_cod_cod.png
SIZE

100 g

bacalhaucao2.jpg

INGREDIENTS

cabillaud frais 82%, sarrasin* 10%, chou* 5%, huile de saumon 1%, minéraux 1%, algues, huile d'olive*, cumin* 15,6% bio.

ADDITIFS (PAR KG) ADDITIFS NUTRITIONNELS 

vitamine A 2200 U.I., vitamine D3 180 U.I., cuivre sous forme de sulfate de cuivre (II) pentahydraté 1,6 mg, manganèse sous forme d'oxyde de manganèse (II) 0,9 mg, zinc sous forme de sulfate de lait monohydraté 15 mg, sélénium sous forme de sélénite de sodium 0,07 mg. 

COMPOSANTES ANALYTIQUES

Protéines 11,5%, graisse brute 4%, cendres brutes 1,5%, fibres brutes 0,5%, humidité 78%. 97 kcal/100 g.

AVANTAGES POUR LA SANTÉ DE CETTE RECETTE

simbolos-01-01.png
non gmo-07.png

Cod, buckwheat, cabbage & kelp

Complete food for dogs of all ages and sizes

Aruba's Cod, buckwheat, cabbage & kelp recipe is the epitome of the popular combination of flavours and ingredients from Northern to Southern Europe. Fresh cod from the cold waters of the Atlantic filled with B vitamins to support your dog's metabolic rate, brain function, nerve and blood cells.

 

The use of ancient grain buckwheat - a gluten free source of fibre - which also promotes heart health, along with cabbage, a natural antioxidant, make this a delicious well-rounder meal for the happiness of your dog.

 

To top up so much goodness, Aruba's cod recipe contains smaller quantities of kelp, a large brown seaweed known to support your pet's glandular system and metabolism, Mediterranean olive oil (just a dash!) and caraway seeds. Will you be surprised if your four legged friend starts barking Arubaaaaaaa?

cod_cod_cod.png
SIZE

100 g

bacalhaucao2.jpg

INGREDIENTS

fresh cod 82%, buckwheat* 10%, cabbage* 5%, salmon oil 1%, minerals 1%, kelp, olive oil*, caraway seeds* *15.6% organic.

ADDITIVES (PER KG) NUTRITIONAL ADDITIVES 

vitamin A 2200 IU, vitamin D3 180 IU, vitamin E 12 IU, cupric sulphate pentahydrate 1.6 mg, manganous II oxide 0.9 mg, zinc sulphate monohydrate 15 mg, sodium selenite 0.07 mg.

ANALYTICAL CONSTITUENTS 

protein 11.5%, crude oils & fats 4%, crude ash 1.5%, fibre 0.5%, moisture 78%. 97 kcal/100 g.

HEALTH BENEFITS FOR THIS RECIPE