simbolos-01-01.png
BIO-08.png

Saumon et dinde biologiques avec Bok Choy, algues et curcuma

Aliments complets pour chats de tous âges

Vous souhaitez voir votre chat profiter d'une nourriture délicieuse et saine ? Soyez en témoin lorsque vous servirez à votre meilleur ami à fourrure le saumon et la dinde biologiques d'Aruba avec chou chinois et curcuma ! Ce délicieux sachet humide est plein de bienfaits pour la santé et préparera bien votre chat pour la prochaine aventure de jeu.

Grâce aux acides gras oméga-3 de notre saumon biologique (40%), le pelage sera plus brillant que jamais, la dinde (53%) favorisera la croissance musculaire et grâce au Bok Choy, les os et les dents seront plus solides. A cela s'ajoute l'huile de chanvre, une substance anti-inflammatoire qui peut protéger les cellules nerveuses.

À ces ingrédients principaux s'ajoutent de puissants additifs d'algues, de flocons de noix de coco et de curcuma en plus petites quantités. Pour une expérience gustative et nutritionnelle, ne cherchez pas plus loin que le sac biologique pour le saumon et la dinde d'Aruba. Les beaux chats vont adorer !

salmon_turkey_cat-06.png
SIZE

70 g

salmaoperugato.jpg

INGREDIENTS

Dinde fraîche* (viande de poitrine, cous, carcasse, foie) 53%, saumon frais* (40%), chou chinois* 2%, minéraux 1,5%, algues 1%, flocons de noix de coco* 1%, huile de chanvre* 1%, curcuma*, algues noueuses* *bio.

ADDITIVES (PER KG) NUTRITIONAL ADDITIVES 

vitamine A 1000 U.I., vitamine D3 100 U.I., fer provenant du sulfate de Fe(II) monohydraté 22 mg, cuivre sous forme de CU-(II) sulfate pentahydraté 1,5 mg, manganèse provenant du Mn-(II) sulfate monohydraté 1,5 mg, zinc provenant de l'oxyde de zinc 25 mg, sélénium sous forme de sélénite de sodium 0,1 mg, taurine 1300 mg.

ANALYTICAL CONSTITUENTS 

Protéines 12,46%, graisse brute 6,4%, cendres brutes 1,7%, fibres brutes 0,68%, humidité 77,78%. 110 kcal/100 g.

AVANTAGES POUR LA SANTÉ DE CETTE RECETTE

simbolos-01-01.png
BIO-08.png

Organic Salmon & Turkey with bok choy & turmeric

Complete food for cats of all ages

Want to witness the pleasure from delicious healthy food in your cat? Get ready to see this when you serve up Aruba's Organic Salmon & Turkey with bok choy & turmeric to your best furry friend! This delectable wet pouch is filled with health benefits to prepare your cat for the next playful adventure.

 

Also be prepared for a coat shinier than ever thanks to the Omega-3s in our organic salmon (40%), along with a muscle boost from the turkey (53%) meat, and stronger bones and teeth aided by the bok choy. There is also an addition of hemp oil, an anti-inflammatory that can protect nervous cells.

 

On top of these main ingredients, we also include powerful additions of kelp, coconut flakes and turmeric in smaller amounts. For an experience of taste and nutrition, look no further than Aruba's Organic Salmon & Turkey wet pouch. Posh cats will love it!

salmon_turkey_cat-06.png
SIZE

70 g

salmaoperugato.jpg

INGREDIENTS

fresh turkey*(breast meat, neck, carcass, liver) 53%, fresh salmon* 40%, bok choy* 2%, minerals 1.5%, kelp 1%, coconut flakes* 1%, hemp oil* 1%, turmeric*, Ascophyllum nodosum* (pure seaweed extract) *organic.

ADDITIVES (PER KG) NUTRITIONAL ADDITIVES 

vitamin A 1000 IU, vitamin D3 100 IU, ferrous sulphate monohydrate 22 mg, cupric sulphate pentahydrate 1.5 mg, manganous sulphate monohydrate 1.5 mg, zinc oxide 25 mg, sodium selenite 0.1 mg, taurine 1300 mg.

ANALYTICAL CONSTITUENTS 

protein 12.46%, crude oils & fats 6.4%, crude ash 1.7%, fibre 0.68%, moisture 77.78%. 110 kcal/100 g.

HEALTH BENEFITS FOR THIS RECIPE