simbolos-01-01.png
BIO-08.png

Poulet biologique au potiron, courgettes et chardon-Marie 

Aliments complets pour chats de tous âges

Des ingrédients antioxydants et anti-inflammatoires emballés dans un sac humide ? Oh miaou ! Vous trouverez tout dans notre recette biologique de poulet, potiron, courgette et chardon-Marie d'Aruba 

Cet aliment à lécher contient 92 % de viande de poulet fraîche combinée à la bonne quantité de potiron et de courgette Hokkaido, ce qui peut aider votre chat adoré à améliorer sa digestion et ses capacités cognitives et à réduire les maladies de la peau en général. L'ajout d'huile de chanvre, un agent anti-inflammatoire qui peut protéger les cellules nerveuses, fait de cet aliment un repas parfait et équilibré.

Consultez notre liste d'ingrédients pour découvrir également nos petits mais efficaces additifs alimentaires tels que l'extrait d'algue pur, les flocons de noix de coco et le chardon-marie. La texture et la saveur de cette recette de poulet biologique feront bondir de joie votre ami félin. 

chicken-cat_salmon_turkey-cat-copy.png
SIZE

70 g

frangogato2.jpg

INGREDIENTS

poulet frais* (viande de poitrine, cous, carcasse, foie) 92%, potiron Hokkaido* 2%, courgettes* 2%, minéraux 1,5%, flocons de noix de coco* 1%, huile de chanvre* 1%, chardon-Marie* 0,1%, fucus noueux* *bio. 

ADDITIVES (PER KG) NUTRITIONAL ADDITIVES 

vitamine A 1000 U.I., vitamine D3 100 U.I., fer provenant du sulfate de Fe(II) monohydraté 22 mg, cuivre sous forme de CU-(II) sulfate pentahydraté 1,5 mg, manganèse provenant du Mn-(II) sulfate monohydraté 1,5 mg, zinc provenant de l'oxyde de zinc 25 mg, sélénium sous forme de sélénite de sodium 0,1 mg, taurine 1300 mg.

ANALYTICAL CONSTITUENTS 

Protéines 11 %, matières grasses brutes 8,3 %, cendres brutes 1,5 %, fibres brutes 0,9 %, humidité 76,9 %. 112 kcal/100g.

AVANTAGES POUR LA SANTÉ DE CETTE RECETTE

simbolos-01-01.png
BIO-08.png

Organic Chicken with pumpkin, courgette & blessed thistle

Complete food for cats of all ages

Antioxidant and anti-inflammatory ingredients all packed in one wet pouch? Oh meow! You can find it all in our Aruba's Organic Chicken, pumpkin, courgette & blessed thistle recipe.

 

This bowl licking food is packed with 92% fresh chicken combined with the right amounts of Hokkaido pumpkin and courgette that can help your beloved cat improve digestion, cognitive ability and reduce skin conditions in general. The further addition of hemp oil, an anti-inflammatory that can protect nerve cells, makes this a perfect and balanced meal.

 

Check our list of ingredients to also find out about our small but powerful inclusions of foods such as pure seaweed extract, coconut flakes and blessed thistle. The texture and aroma of this organic chicken recipe will make your feline friend jump even higher for happiness.

chicken-cat_salmon_turkey-cat-copy.png
SIZE

70 g

frangogato2.jpg

INGREDIENTS

Fresh chicken* (breast meat, neck, carcass, liver) 92%, Hokkaido pumpkin* 2%, courgette* 2%, minerals 1.5%, coconut flakes* 1%, hemp oil* 1%, blessed thistle*, Ascophyllum nodosum* (pure seaweed extract)  *organic.

ADDITIVES (PER KG) NUTRITIONAL ADDITIVES 

vitamin A 1000 IU, vitamin D3 100 IU, ferrous sulphate monohydrate 22 mg, cupric sulphate pentahydrate 1.5 mg, manganous sulphate monohydrate 1.5 mg, zinc oxide 25 mg, sodium selenite 0.1 mg, taurine 1300 mg.

ANALYTICAL CONSTITUENTS 

protein 11%, crude oils & fats 8.3%, crude ash 1.5%, fibre 0.9%, moisture 76.9%. 112 kcal/100 g.

HEALTH BENEFITS FOR THIS RECIPE